logo-tomorroom-blanc

LE QUARTIER DE LA CRÉATION À NANTES

Le quartier de la création est est lieu de rencontre bouillonnant, entre le passé de l'industrie lourde des chantiers navals et le futur du numérique et de la cybernétique, entre le monde de l'entreprise et les étudiants, entre la culture et le business, entre le travail et les attractions de l'ile aux machines...

Si Séménia a choisi d'y implanter la Tomorroom, dans le bâtiment emblématique "Île Rouge", c'est non seulement parce ce que ce quartier est un des grands berceaux de l'innovation en France, mais aussi parce qu'il est ouvert sur d'autres mondes, et qu'il symbolise la diversité des sources d'inspirations.

LE TECHNOPÔLE DE L'ARBOIS À AIX-EN-PROVENCE

La Tomorroom vous accueille dans un écrin de verdure, face à la montagne Ste Victoire, au sein du Parc de la Duranne, au cœur du Technopôle de l’Arbois, ruche d’innovations, à  moins de 15 min de la gare TGV d’Aix en Provence et de l’aéroport de Marseille.

La Tomorroom, un espace de créativité en rupture tout proche d’un campus international nouvelle génération… dédié à ce que sera la ville de demain, Thecamp. Unique en Europe, Thecamp place l’humain au cœur de son écosystème, véritable lieu de vie, de créativité et de partage transdisciplinaire, laboratoire d’expérimentation High Tech de la ville de demain, du bien vivre et du mieux travailler ensemble.

La Tomorroom partage cette ambition d’inspirer, d’interpeller et de co-créer le management de demain, authentique & pragmatique, connecté & humain.  Véritable « smart teamlab » de nos futures « smart cities ».